Écrit par : Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti – réfutation des propos de Tariq Ramdan : une longue liste d’erreurs graves par rapport à la croyance et au Manhaj!
Tariq Ramadan, comme je l’ai mentionné dans un autre texte, ne croit pas que le Tawhid fait notre fraternité. Nous verrons maintenant qu’une des raisons de cela est qu’il ignore la réelle signification du Tawhid! Voici quelques citations à ce sujet :
Conclusion :
Après cette explication détaillée du Tawhid et des idées qui opposent le Tawhid, on peut constater l’ignorance de Tariq Ramadan au sujet du fondement le plus important de l’Islam. Si c’est le cas pour le Tawhid, que dire du reste de la religion. Car il est évident que toute erreur dans ce fondement de l’Islam amènera de graves problèmes dans la compréhension et dans le Manhaj. C’est exactement ce qu’on a remarqué chez Tariq et chez d’autres égarés comme : Hassan Al‐Banna, Sayyid Qoutb, Mohammad Qoutb, Al‐Qardawi, Al‐Ghazali, Mohammad Sa’id
Ramadan Bouti, Kishk, ‘Abdur‐Rahman ‘Abdul‐Khaaliq, Mohammad Ilyaas et bien d’autres. On les entend parler de Shirk et de Tawhid et ils ne critiquent pourtant jamais les tombes qui sont adorées dans leur pays d’origine et partout ailleurs dans les pays musulmans.
Tariq Ramadan et la signification du Tawhid .
Par : Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti
Jeudi 18 juin 2009, Montréal, Québec, Canada.

Follow Me